Les conseils minceur pour un ventre plat

Il n’y a rien de plus satisfaisant que de pouvoir fermer son jean jusqu’au bout sans aucune encombre ou de pouvoir s’afficher sans aucune gêne dans son maillot de bain. Tout cela, c’est l’avantage d’avoir un ventre plat.

ventre-plat.jpg

En effet, qu’importe les formes que nous avons ou la taille que nous avons, si nous avons juste un ventre plat, cela change toute la donne. Il nous donne une meilleure allure, nous sommes plus belles à regarder et plus élancées et légères. Oui, mais comment faire pour avoir un ventre plat?

Les aliments à éviter pour avoir un ventre plat

Pour perdre du poids, il faut bien évidemment faire attention à ce que nous mangeons. Cela va de même pour avoir un ventre plat, c’est bien logique, il faut surveiller notre alimentation. Donc, il faut pour cela, éviter absolument tout ce qui est sucré, sans compter les fruits, bien évidemment.

chocolat-noir.jpg

Les gâteaux, les friandises, le chocolat -a moins qu’il ne soit totalement noir et sans sucre ajoutés- les mets goûteux, gras, trop huileux ou encore les pâtes. Les boissons aussi, notamment celles qui sont gazeuses comme la bière par exemple qui contient du gluten, du sucre lent. Il faut surtout privilégier le lait de soja, et tout ce qui est bio. Le thé vert, il faut en abuser, tout comme les soupes aux légumes non salées et les tisanes.

Les activités physiques les plus efficaces pour raffermir son ventre

Nous avons donc vu quelques aliments qu’il ne faut pas consommer si on veut avoir un ventre plat. Mais, pour avoir un ventre plat et ferme et non pas flasque, il faut faire du sport. Quel genre de sport peut-on faire pour raffermir notre ventre? On le sait tous, les abdominaux. Il faut le faire pendant quinze à trente minutes tous les jours. Et du jogging pour parfaire le tout, ou encore une marche soutenue tous les matins également.